Survival-RP-Cities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100 % R.P., 100 % Survival
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le nouveau forum RP-cities !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Worst than teeth...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sylpher
Admin
Sylpher


Messages : 307
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 32

Worst than teeth... Empty
MessageSujet: Worst than teeth...   Worst than teeth... EmptyVen 9 Sep - 18:31



22 septembre 2011.

Ils sont là, ça a commencer par des cas isolés, les gens ce levaient, il y a eu quelques attaques, mais nous n'avons jamais été une ville tranquille de toute façon ...
Le 22 septembre fut le premier jour où l'ont put voir une vidéo d'un de ces monstres.

28 septembre 2011.

Ils ce sont multiplié, le centre ville est a peu prés barricader. C'est etonnant, tout le monde est concentré sur "l'effort de guerre" , le genre de truc qu'on ne vois que dans les fiction sur la revolution française, plus personne ne travail pour autre chose que nous defendre.
Mais nos maigre barricades ne tiendront pas longtemps ...

La caserne de Saint Jean a debarquer dans l'aprés midi, ils avaient quelques munitions, quelques armes, mais c'étaient surtout des recrues, j'ai déjà vu ça en afghanistan et en Irak, ils sont monter sur les barricades en rigolant, trés peut en sont revenu ...

Worst than teeth... Worldwarzconceptart


29 septembre 2011.

Ce matin, un nouvel espoir nous est apparu.
Avant ça n'étais que "John" l'américain extravagant, un gagnant a la lotterie, venu vivre en france, on disait que c'était un ex du S.W.A.T.
Ce qu'on ne nous avais pas dit, et qui nous fut salvateur, c'est qu'il avait ramener une grande partie de son equipement ici.
Ce matin, il est arrivé, dans une jeep de l'armée repeinte en blanc.
Et il les a tué, un par un, il tir vraiment bien, cela semble .... mecanique dans ses mains.

Worst than teeth... Officerdownecvr

1 octobre 2011.

En suivant les consignes de "Sir John", le centre ville a été bien barricader.

5 octobre 2011.

"Sir John" s'est autodeclarer "maire a vie" et a pour conseiller Mr. Stunt, un ex employé de banque.Worst than teeth... AgentGraves

Ensemble ils ce sont organisé et installé dans un grand batiment de la ville, promettant protection et organisation aux gens consentant contre un peu de nourriture et d'eau chaque jour.


Mais evidemment, des gens ne sont pas d'accords, les seuls a l'avoir montrer ce sont fait abattre par "Sir John".
C'est donc depuis ce temps que "Les Incisives", un groupe rebelle, s'est creer, en secret, et ce développe dans les rues de la ville ....


Citation :


HRP :

Les rôles que vous pourrez jouer dans cette partie sont :

John et Stunt (respectivement un FDO et un survivor)
Des citoyen(civil ou survivor)

A l'exception de John et Stunt (dont je ferais le background), je demanderais aux joueurs de faire un background ici, pas forcément trop développer.
Si vous pensez jouer un rebelle, envoyé moi la partie du BG concernant la rebellion par MP.

But des rebelles :
- Etre responsables de la mort de John ou Stunt.

But des autres :
- Stunt leur a promis un helicoptére, ils doivent donc dejouer les plans des rebelles.

Regles spéciales :
- Stunt 1 fois : il peut savoir si un joueur est rebelle ou non.

- John : en plus de son armes de FDO, john a toujours son magnum a porter de main, 1fois/j, il peut tuer un joueur (un joueur mort ne ce connecte plus sur cette partie), attention avec ce pouvoir cependant, tuer un innocent a tendance a faire perdre du poids a votre argumentation.

- Le chef rebelle : 1fois/jour, il peut envoyé un message anonyme a un joueur.

Pour utiliser leurs pouvoir spéciaux, ces personnages doivent m'envoyer un MP en me disant qu'ils utilisent leur pouvoir, la cible, et le contenu du message dans le cadre du chef rebelle.

Dans mon cas, je suis Simon "spider" Jerusalem, je suis journaliste dans la ville, et je suis NEUTRE, vous pourrez me poser des questions IG, j'y repondrais peut être.
John ne peut pas me tuer, et je reconnais toujours l'ecriture, donc aucun message n'est anonyme pour moi.

Si vous devenez un zombie, dommage, jouez comme le bouffeur de cerveau que vous êtes !

Revenir en haut Aller en bas
https://survival-rp-cities.forumgaming.fr
MircoGay

MircoGay


Messages : 537
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 43
Localisation : Angers

Worst than teeth... Empty
MessageSujet: Re: Worst than teeth...   Worst than teeth... EmptyVen 16 Sep - 19:00

Yop !

Moi ça m'dit bien...
En civil.

Légère préférence pour une partie "en week-end" (vendredi-lundi)...
Revenir en haut Aller en bas
Sylpher
Admin
Sylpher


Messages : 307
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 32

Worst than teeth... Empty
MessageSujet: Re: Worst than teeth...   Worst than teeth... EmptySam 17 Sep - 11:35

wep beh encore faudrais t'il que ces poulpes moribonds de Survival viennent ici!
Revenir en haut Aller en bas
https://survival-rp-cities.forumgaming.fr
Elric de melniboné




Messages : 9
Date d'inscription : 02/10/2011

Worst than teeth... Empty
MessageSujet: Re: Worst than teeth...   Worst than teeth... EmptyDim 2 Oct - 13:37

ça me plaît comme idée [ MODO : Insane, tu sera ce que tu as demander, mais laisse donc ceci en secret, personne ne sait qui est qui !]
Revenir en haut Aller en bas
Elric de melniboné




Messages : 9
Date d'inscription : 02/10/2011

Worst than teeth... Empty
MessageSujet: Re: Worst than teeth...   Worst than teeth... EmptyDim 2 Oct - 13:47

double post pas honteux pour un pet de Bunny

évitez de comparer les gens a des poulpes si vous voulez qu'ils reviennent, parce-que si ils voient ça vous allez vous faire tailler des costards de compet (ou alors virez votre directeur de comm, c'est une quiche le gonze)
Revenir en haut Aller en bas
Sylpher
Admin
Sylpher


Messages : 307
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 32

Worst than teeth... Empty
MessageSujet: Re: Worst than teeth...   Worst than teeth... EmptyDim 2 Oct - 13:58

Elric, je SUIS le directeur de comm' zavec Mirco, mais je suis aussi le MJ de cette partie (et de nombreuses activités IRL : murders, JDR, JDS ...)

Du coup, je considére que, même si virtuelle, un message du type "j'en serais" sur un forum sous entends une action de la pars de son emetteur, et si j'ai parler d'aller ici pour organiser la partie, je trouve ça legeremment deplacer qu'aucun joueur (toi mis a part) ne ce soit même inscrit.
D'où le poulpe.
Et puis c'est pas mal les poulpes !
Revenir en haut Aller en bas
https://survival-rp-cities.forumgaming.fr
Elric de melniboné




Messages : 9
Date d'inscription : 02/10/2011

Worst than teeth... Empty
MessageSujet: Re: Worst than teeth...   Worst than teeth... EmptyDim 2 Oct - 14:07

désolé si je t'ai froissé mec, j'aime bien les poulpes aussi mais certains qui pourraient venir ici pour s'inscrire pourraient mal prendre le fait de se vois qualifier de poulpes (en gros je te conseilles de supprimer le passages ici évoqué pour pas que vous vous mangiez un éventuel retour négatif, tout le monde n'a pas l'humour nécessaire pour ne pas se vexer)

je vais tenter de vous faire un peu de pub de mon côté ( vous voudriez la plaquer avant ou après "Daktarisque"?)
Revenir en haut Aller en bas
Sylpher
Admin
Sylpher


Messages : 307
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 32

Worst than teeth... Empty
MessageSujet: Re: Worst than teeth...   Worst than teeth... EmptyDim 2 Oct - 14:14

J'attends d'avoir tous mes joueurs (une dizaine max) et je lance les perso, la partie commencera 1 semaine aprés (sauf si c'est la semaine du daktariste, auquel cas, on repoussera d'une semaine ^^)

je ne suis pas froissé du tout! (ni même froissable par une remarque constructive comme la tienne)
Cependant, je n'aime PAS du tout les gens qui te disent "ouaish bro', j'ferais ça" et qui retourne ce taper binouze et oreiller devant la TV.
(Bon, là j'imagine que ce n'est la cas de personne, ils ont surement dut oublié, d'où la reference aux poulpes qui, comme tout le monde le sait ont une mémoire trés courte !)


Dernière édition par Sylpher le Dim 2 Oct - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://survival-rp-cities.forumgaming.fr
Elric de melniboné




Messages : 9
Date d'inscription : 02/10/2011

Worst than teeth... Empty
MessageSujet: Re: Worst than teeth...   Worst than teeth... EmptyDim 2 Oct - 14:16

a toi l'honneur le dev de Daktarisque n'est pas encore plié
Revenir en haut Aller en bas
Bigbro




Messages : 19
Date d'inscription : 09/09/2011

Worst than teeth... Empty
MessageSujet: Re: Worst than teeth...   Worst than teeth... EmptyMar 18 Oct - 1:10

moi, je veux bien m'inscrire, mais le week end, je suis indispo ( je sais, je facilite la tâche Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
MircoGay

MircoGay


Messages : 537
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 43
Localisation : Angers

Worst than teeth... Empty
MessageSujet: Re: Worst than teeth...   Worst than teeth... EmptyMar 18 Oct - 11:06

Sylpher est, pour un temps, overbooké.
La prochaine partie R.P. sera donc "lancée" par votre humble serviteur.
Je vous tiens au courant dès que c'est ficelé...
Revenir en haut Aller en bas
balnelius




Messages : 25
Date d'inscription : 26/10/2011

Worst than teeth... Empty
MessageSujet: Re: Worst than teeth...   Worst than teeth... EmptyMer 16 Nov - 21:43

la prochaine c'est quand ?
Revenir en haut Aller en bas
MircoGay

MircoGay


Messages : 537
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 43
Localisation : Angers

Worst than teeth... Empty
MessageSujet: Re: Worst than teeth...   Worst than teeth... EmptyJeu 17 Nov - 21:46

balnelius a écrit:
la prochaine c'est quand ?
Sylpher... Occupé...
Daymned devait en lancer une.
Occupé aussi.

La règle devant être : une partie annoncée se FAIT...

Râté !

Du coup j'ai lancé la mienne : personne de motiver...

Je vais donc devoir procéder à la fermeture officielle de ce forum... dans les heures à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Bigbro




Messages : 19
Date d'inscription : 09/09/2011

Worst than teeth... Empty
MessageSujet: Re: Worst than teeth...   Worst than teeth... EmptySam 19 Nov - 17:27

désolé mirco, pas vu ton annonce plus tot :s sinon je suis toujours partant pour une partie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Worst than teeth... Empty
MessageSujet: Re: Worst than teeth...   Worst than teeth... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Worst than teeth...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survival-RP-Cities :: Villes RP :: Préparation - Partie à venir :: Pour les "Maîtres du Jeu" :: Salon Wig & Brains-
Sauter vers: