Survival-RP-Cities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100 % R.P., 100 % Survival
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le nouveau forum RP-cities !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 pourquoi ne pas faire un rp sur le forum

Aller en bas 
3 participants

notez cette proposition
 E
 D
 C
 B
 A
 A+
 E-
 ne se prononce pas
Voir les résultats
AuteurMessage
balnelius




Messages : 25
Date d'inscription : 26/10/2011

pourquoi ne pas faire un rp sur le forum Empty
MessageSujet: pourquoi ne pas faire un rp sur le forum   pourquoi ne pas faire un rp sur le forum EmptyVen 28 Oct - 13:43

ce serais bien d'inventer un rp sur ce forum
ou chacun participerais

et pour éviter l'anarchie en cas de l'absence d'un membre ben on pourrais faire un résumé qui serais mis a jour toute les 24H ou 48 H

précision: un topic ou on jouerais un rp survival mais sans rapport avec la moindre partie en cours

Revenir en haut Aller en bas
MircoGay

MircoGay


Messages : 537
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 43
Localisation : Angers

pourquoi ne pas faire un rp sur le forum Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas faire un rp sur le forum   pourquoi ne pas faire un rp sur le forum EmptyVen 28 Oct - 19:11

J'avais proposé, à l'époque où nous avions 30 membres (90 % était en mode "muet") : apparemment l'aspect "écrit" et littéraire rebutait... ^^


Euh : j'ai pas compris tes propositions dans ton sondage... ^^
Revenir en haut Aller en bas
MircoGay

MircoGay


Messages : 537
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 43
Localisation : Angers

pourquoi ne pas faire un rp sur le forum Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas faire un rp sur le forum   pourquoi ne pas faire un rp sur le forum EmptyVen 28 Oct - 19:21

Je suis partisan, et je sais que Sylpher aussi, du "vous pouvez tout tenter ici" - tant que la chartre est respectée - "mais alors il faut lancer vos idées et les mettre en place" !

^^

Pour savoir si ton idée est viable et intéresserait : rien de mieux que de la lancer toi !

Perso' : tu commences le texte, je te suivrais ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
balnelius




Messages : 25
Date d'inscription : 26/10/2011

pourquoi ne pas faire un rp sur le forum Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas faire un rp sur le forum   pourquoi ne pas faire un rp sur le forum EmptyVen 28 Oct - 19:29

MircoGay a écrit:
J'avais proposé, à l'époque où nous avions 30 membres (90 % était en mode "muet") : apparemment l'aspect "écrit" et littéraire rebutait... ^^


Euh : j'ai pas compris tes propositions dans ton sondage... ^^

oui c'est normal moi quand j'ai fait le rp (c'était sur pokemon a l'époque *pas taper*) ben le sujet étais surchargé trop vite et les exigences écrites on été de plus en plus nombreuse au point ou plus personne suivais ce qui a entrainé la mort du rp

cependant un des rp ou j'avais supprimé une partie de l'exigence d'écriture et ou j'avais créé un résumé hebdomadaire avait réussi a tenir 99 pages sans trop subir d'attaque de kikoolol et sans basculer dans le cauchemar du sms (il y avais des mecs de 18 ans qui participais à mon rp pokemon avec des enfants de moins de10 ans xd)
donc pour qu'un rp marche bien j'ai compris qu'il fallait un certain suivi et éviter le trop plein de participants et surtout l'exode de ceux ci (avec 20 participants hyperactif on faisais 3 pages par jour ce qui entrainais que pas mal de monde le fuyait)
pour le sondage euh c'est un peu comme la note
A pour 17 à 19/20
A+ pour 20/20
ensuite B pour 13 à 16/20
c pour 8 a 12/20
etc etc






Revenir en haut Aller en bas
Sylpher
Admin
Sylpher


Messages : 307
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 32

pourquoi ne pas faire un rp sur le forum Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas faire un rp sur le forum   pourquoi ne pas faire un rp sur le forum EmptyDim 30 Oct - 21:12

J'essairais de participer tant que possible, un "cadavre exquis" a propos de zombie ... c'est plutôt pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://survival-rp-cities.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





pourquoi ne pas faire un rp sur le forum Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas faire un rp sur le forum   pourquoi ne pas faire un rp sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi ne pas faire un rp sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum ville RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survival-RP-Cities :: La think team-
Sauter vers: