Survival-RP-Cities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100 % R.P., 100 % Survival
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le nouveau forum RP-cities !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les mafieux font de la résistance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Daymned

Daymned


Messages : 100
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : sénonais

Les mafieux font de la résistance Empty
MessageSujet: Les mafieux font de la résistance   Les mafieux font de la résistance EmptyMer 23 Nov - 16:44

Introduction:

La blanche mon ami, ça coute chère. Et encore plus maintenant que l'on sait que c'est un produit qui détruit rapidement le virus dans un organisme. Mais tu sais bien petite, on n'a rien sans rien....

Gus pose le sachet de poudre sur la table tout en dévisageant la policière.

- Alors qu'as-tu à offrir ? Nourriture ? uhmmm On a de la réserve...

Rick et Martin ricanent. Il semblerait que c'est jour de fête aujourd'hui...



Personnages:


Aucun personnage particulier. Donnez seulement le descriptif du vôtre (avec/contre les malfrats) que chacun sache qui il devra trouver dans les débuts de la partie et que vous puissiez vous organiser entre vous.


Contraintes:

- Obligation d’être médecin
- Caractéristique chance au maximum autorisé par la classe de personnage (civile/survivor/fdo)
- Vendre leur dope, c'est prodigué un soin. Aucun infecté ne sera soigné s'il n'a rien à offrir en échange.


But:

- Trouver et s'installer dans ce qui sera le repère des malfrats.
- Protéger leur territoire contre les zombie mais aussi contre les humains qui ne font pas partie de la "famille"
- Vendre leur produit contre nourriture, installation électrique, chaire fraiche, eau, travaux ... ce qui peut avoir de la valeur dans un monde pots-apocalyptique.




Transformation en zombie:

C'est la famille petit. On touche pas a la famille !
Revenir en haut Aller en bas
Daymned

Daymned


Messages : 100
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : sénonais

Les mafieux font de la résistance Empty
MessageSujet: Re: Les mafieux font de la résistance   Les mafieux font de la résistance EmptyJeu 5 Jan - 18:51

Début du scénar dans les prochains jours. (une semaine/quinze jours)

Des question ? A vous.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy2

Sandy2


Messages : 5
Date d'inscription : 27/12/2011

Les mafieux font de la résistance Empty
MessageSujet: Re: Les mafieux font de la résistance   Les mafieux font de la résistance EmptyJeu 5 Jan - 21:31

J'avais aussi éventuellement une idée dans ce genre là mais moins poussée niveau 'commerce' et qui rejoignait plus une autre idée qui avait été émise (celle ou le but était de causer la perte des humains me semble).
J'aime beaucoup le concept mais j'ai une question, l'obligation d'être médecin est pour tout le monde?
On pourra pas 'empêcher' ceux qui veulent pas jouer le jeu de pas prendre médecin mais ceux qui veulent être "contre les malfrats", s'ils choisissent aussi médecin avec full chance, on risque un peu de servir à rien en malfrats non du coup et se retrouve dans une belle panade puisqu'on sera que médecins - s'ils ont des médico douées eux aussi ca sert à rien de nous aider :s et nous sans type balèèèèèze pour les barricades par exemple on tiendra pas longtemps seuls dans la maisons familiaaaales ma qué !!
Revenir en haut Aller en bas
MircoGay

MircoGay


Messages : 537
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 43
Localisation : Angers

Les mafieux font de la résistance Empty
MessageSujet: Re: Les mafieux font de la résistance   Les mafieux font de la résistance EmptyVen 6 Jan - 23:52

Tu peux bien être un médecin hyper balèèèèèze... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandy2

Sandy2


Messages : 5
Date d'inscription : 27/12/2011

Les mafieux font de la résistance Empty
MessageSujet: Re: Les mafieux font de la résistance   Les mafieux font de la résistance EmptySam 7 Jan - 5:29

Ah oui, ca m'avait échapppéééé xD
Revenir en haut Aller en bas
balnelius




Messages : 25
Date d'inscription : 26/10/2011

Les mafieux font de la résistance Empty
MessageSujet: Re: Les mafieux font de la résistance   Les mafieux font de la résistance EmptySam 7 Jan - 23:22

avec les nouveautés ca va etre cool
Revenir en haut Aller en bas
Daymned

Daymned


Messages : 100
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : sénonais

Les mafieux font de la résistance Empty
MessageSujet: Re: Les mafieux font de la résistance   Les mafieux font de la résistance EmptyDim 8 Jan - 16:39

Pour l'occasion mon personnage se nommera "MdJ"
Il n'aidera ni les humains ni les zombie. Saura parler avec les uns et les autres et délivrera des récompense selon si la réalisation d'objectif sera faite ou non.



Sandy, le but est que vous soyez 5 ou 6. Vous pourrez aussi avoir d'autre capacité . La contrainte étant juste d'avoir médecin et chance. soit 140 pts au totale en moyenne. Cela laisse encore de quoi faire.
Rien ne vous empêche après de crée un besoin. Vous êtes des malfrats. Quoi de plus normale que de mettre le feu a une planque humaines pour les amener a vous demandez services. Pour au finale tiré votre épingle du jeu.



Vous préférez que la partie commence en semaine, en wek-end, peut importe ?


Revenir en haut Aller en bas
MircoGay

MircoGay


Messages : 537
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 43
Localisation : Angers

Les mafieux font de la résistance Empty
MessageSujet: Re: Les mafieux font de la résistance   Les mafieux font de la résistance EmptyLun 9 Jan - 14:48

Perso' : plus en week-end pour moi...

Pas dit qu'on arrive à être 5 si on te compte pas, Daymned ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daymned

Daymned


Messages : 100
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : sénonais

Les mafieux font de la résistance Empty
MessageSujet: Re: Les mafieux font de la résistance   Les mafieux font de la résistance EmptyLun 9 Jan - 19:02

Oui. la dernière, nous étions deux joueurs. Celle ci si on compte Balnelius (oui je suppose qu'il participe) et le joueur sur survival vous seriez quatre.

Mais ou sont passer toute les autres. Wesker, barra, bunny, bigbro. Santiti et alex qui se sont inscrit il n'y a pas si longtemps.

La prochaine Mirco, nous serons deux si tu n'es pas seul Suspect
Revenir en haut Aller en bas
balnelius




Messages : 25
Date d'inscription : 26/10/2011

Les mafieux font de la résistance Empty
MessageSujet: Re: Les mafieux font de la résistance   Les mafieux font de la résistance EmptyMar 10 Jan - 0:16

on sera 3
Revenir en haut Aller en bas
MircoGay

MircoGay


Messages : 537
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 43
Localisation : Angers

Les mafieux font de la résistance Empty
MessageSujet: Re: Les mafieux font de la résistance   Les mafieux font de la résistance EmptyMar 10 Jan - 21:08

Je vais envoyer, demain, la news letter...
Quasi sûr que ça changera pas grand'chose, mais... Essayons !
Les "autres" sont des comptes "fantômes", apparement ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
balnelius




Messages : 25
Date d'inscription : 26/10/2011

Les mafieux font de la résistance Empty
MessageSujet: Re: Les mafieux font de la résistance   Les mafieux font de la résistance EmptyVen 13 Jan - 0:07

peut etre je vais faire venir du monde
Revenir en haut Aller en bas
Daymned

Daymned


Messages : 100
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : sénonais

Les mafieux font de la résistance Empty
MessageSujet: Re: Les mafieux font de la résistance   Les mafieux font de la résistance EmptyVen 13 Jan - 21:12

La partie commence demain si cela vous va. Sinon on voit pour le weekend prochain
Revenir en haut Aller en bas
MircoGay

MircoGay


Messages : 537
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 43
Localisation : Angers

Les mafieux font de la résistance Empty
MessageSujet: Re: Les mafieux font de la résistance   Les mafieux font de la résistance EmptyVen 13 Jan - 22:55

Ca marche pour moi... pas trop tôt !
Revenir en haut Aller en bas
Daymned

Daymned


Messages : 100
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : sénonais

Les mafieux font de la résistance Empty
MessageSujet: Re: Les mafieux font de la résistance   Les mafieux font de la résistance EmptyDim 15 Jan - 14:10

villiers le francois, ville paisible et rp ?
Revenir en haut Aller en bas
MircoGay

MircoGay


Messages : 537
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 43
Localisation : Angers

Les mafieux font de la résistance Empty
MessageSujet: Re: Les mafieux font de la résistance   Les mafieux font de la résistance EmptyLun 16 Jan - 11:32

???
Revenir en haut Aller en bas
Daymned

Daymned


Messages : 100
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : sénonais

Les mafieux font de la résistance Empty
MessageSujet: Re: Les mafieux font de la résistance   Les mafieux font de la résistance EmptyLun 16 Jan - 17:29

Non c'est trop tard. Il y avait ce weekend une ville rp en paisible de libre. Nous aurions lancer la partie.

Oublie.
Revenir en haut Aller en bas
MircoGay

MircoGay


Messages : 537
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 43
Localisation : Angers

Les mafieux font de la résistance Empty
MessageSujet: Re: Les mafieux font de la résistance   Les mafieux font de la résistance EmptyLun 16 Jan - 19:11

Fixe une date et une heure approximative de suite : ca nous permettra de nous organiser !
Revenir en haut Aller en bas
MircoGay

MircoGay


Messages : 537
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 43
Localisation : Angers

Les mafieux font de la résistance Empty
MessageSujet: Re: Les mafieux font de la résistance   Les mafieux font de la résistance EmptyLun 23 Jan - 11:36

Daymned : une newsletter a été lancé...

je pense que tu peux dès aujourd'hui annoncer la partie... Personne d'autre ne nous rejoindra (et je m'en vais de ce pas nettoyer, une fois n'est pas coutume, la liste de nos supposés membres!)...
Revenir en haut Aller en bas
santiti

santiti


Messages : 9
Date d'inscription : 27/11/2011

Les mafieux font de la résistance Empty
MessageSujet: Re: Les mafieux font de la résistance   Les mafieux font de la résistance EmptyLun 23 Jan - 12:50

salut !!

oui, très peu présente en ce moment, mais sur survival aussi, ma dernière partie, date de quand j'ai joué l'enfant...

Je ne serais pas de cette partie là, pour autant, pas envie de me désinscrire, car je veux me remettre au RP d'ici quelque temps, quand j'aurais plus de temps pour me plonger vraiment dedans (ça devrait plus tarder !!)

sur ce, bonne partie à vous, racketer bien tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
MircoGay

MircoGay


Messages : 537
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 43
Localisation : Angers

Les mafieux font de la résistance Empty
MessageSujet: Re: Les mafieux font de la résistance   Les mafieux font de la résistance EmptyVen 27 Jan - 22:52

santiti a écrit:
salut !!

oui, très peu présente en ce moment, mais sur survival aussi, ma dernière partie, date de quand j'ai joué l'enfant...

Je ne serais pas de cette partie là, pour autant, pas envie de me désinscrire, car je veux me remettre au RP d'ici quelque temps, quand j'aurais plus de temps pour me plonger vraiment dedans (ça devrait plus tarder !!)

sur ce, bonne partie à vous, racketer bien tout le monde !!

Salut Santiti !

Pas de sushi ! Prends le temps et reviens-nous dès que bon te semblera !
Avec envie de nous retrouver et rechargée à bloc !

Et si Daymned arrive à lancer sa partie, crois-moi : on va les dépouiller grave !
Revenir en haut Aller en bas
MircoGay

MircoGay


Messages : 537
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 43
Localisation : Angers

Les mafieux font de la résistance Empty
MessageSujet: Re: Les mafieux font de la résistance   Les mafieux font de la résistance EmptySam 4 Fév - 17:35

Dis Papa.... On y va, on y va, on y va ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mafieux font de la résistance Empty
MessageSujet: Re: Les mafieux font de la résistance   Les mafieux font de la résistance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mafieux font de la résistance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survival-RP-Cities :: Villes RP :: Préparation - Partie à venir :: Pour les "Maîtres du Jeu" :: L'Enfer selon Daymned-
Sauter vers: