| Prochaine partie "mircosienne" : le "Clan" | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Daymned
Messages : 100 Date d'inscription : 05/12/2010 Localisation : sénonais
| Sujet: Re: Prochaine partie "mircosienne" : le "Clan" Jeu 20 Jan - 20:32 | |
| C'est ce qui est inquiétant. Rien ne semble le motivé. Ni argent, ni nourriture (d'ailleurs il se nourrit de la vie qui quitte son hôte et non de la chaire proprement dit), ni pouvoir rien. Ce qui le rend d'autant plus fiable car comment les ennemis d'Hannah pourraient ils le corrompre ?
Pour l'instant il n'a rien réclamer en retour a Hannah et semble simplement se satisfaire de la situation. Je te laisse loisir d'imaginer lequel des deux a trouver le second.
Lee est du coter d'hannah vachette. | |
|
| |
MircoGay
Messages : 537 Date d'inscription : 12/10/2010 Age : 43 Localisation : Angers
| Sujet: Re: Prochaine partie "mircosienne" : le "Clan" Jeu 20 Jan - 20:38 | |
| Lee est amour, voyons c'est bien connu ! Il a l'béguin pour Hannah...
(joke)
Sinon, Vachette... J'ai dit que je prendrais le rôle qu'il resterait... En l'occurence, y'en a deux là de dispo... Hannah étant primordiale, je me dévoue! ^^ | |
|
| |
MircoGay
| Sujet: Re: Prochaine partie "mircosienne" : le "Clan" Ven 21 Jan - 19:52 | |
| Bon petit récap' avant le grand saut...
On a Lee, on a Igor, on a Hannah, on a Efelowyn.
Sauf erreur de ma part, la Vachette, tu n'as pas choisi de perso' encore... et... Il faut ABSOLUMENT quelqu'un pour incarner le frère (ou le père) d'Hannah...
A moins que tu ne préfères, la Vachette, pour débuter commencer par un rôle un peu plus "fixé" et prendre Hannah... si ca te semble plus simple que de devoir "tout inventé" toi-même... et dans ce cas, je prendrais le rôle restant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochaine partie "mircosienne" : le "Clan" Ven 21 Jan - 19:55 | |
| Il s'appelerait comment le petiot? tu me donnes un nom, je réfléchis une heure et te dis quoi. |
|
| |
MircoGay
| Sujet: Re: Prochaine partie "mircosienne" : le "Clan" Ven 21 Jan - 20:01 | |
| Disons.... J'sais pas...
Selvin... Selvin Potenti | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochaine partie "mircosienne" : le "Clan" Ven 21 Jan - 20:21 | |
| J'espère qu'on peut réellement changer le nom du personnage.. sinon ca va faire bieau une vachette qui se fait appeler Selvin.
Selvin Potenti est le père d'Hannah, un homme sans âge et plein de sagesse. Du moins, autant qu'on peut en attendre d'un zombie. Il s'en ai voulu terriblement lorsqu'il comprit que sa fille Hannah avait les mêmes gênes que lui. Il fut ensuite de plus en plus horrifié lorsqu'il comprit les funestes dessins de sa fille...
Pour lui, la survie de l'humanité est essentielle. En effet, sans humanité, qui les zombies pourraient terrifié et massacrer? Il faut donc un juste équilibre.
Ne sachant sur quels zombies il pouvait s'appuyer, il a décidé de "recruter" un humain sans vergogne ni âme. Un être abject du nom de Lee. A eux deux, ils comptent monter une armée puissante et sans vie, des zombies n'ayant que pour seul objectif la mort d'Hannah. Cela lui fait mal de détruire sa propre chair, mais c'est la seule solution. Face à Hannah, aura t'il le courage d'aller jusqu'au bout de ses projets?
Ca va comme ca? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochaine partie "mircosienne" : le "Clan" Ven 21 Jan - 20:44 | |
| Normalement on peut après avoir choisit la ville et notre niveau d'humanité mais avant d'avoir fait "suivant" pour arriver en ville, après je sais pas trop j'ai essayé avec mon autre perso et me suis loupée...
"Mes hommages messire Potenci! Je vais dérouler ton reste DE TRIPPES pourries mètre par mètre jusqu'à ce qu'elles TOMBENT EN MIETTES!!! KHHHSSS raahh ahh"
|
|
| |
MircoGay
| Sujet: Re: Prochaine partie "mircosienne" : le "Clan" Ven 21 Jan - 20:50 | |
| NORMALEMENT, il faut aller cliquer sur la ville qu'on souhaite (je vous dirais laquelle, évidemment quand ce sera le moment!), ensuite vous saisissez votre nouveau "nom" (en cliquant sur nom du personnage), puis votre sexe... et EVIDEMMENT vous choisissez zombi (tant qu'à faire)...
Ensuite vous validez...
Si vous n'êtes pas zombi (ou pas encore activé) : vivez votre vie normalement, mais n'hésitez pas à fouiller... Si un zombi originel vient vous faire un bisou : acceptez volontiers ! Ne vous planquez pas, ne rentrez dans aucun bâtiment. Le but n'est pas d'incarner un être humain... C'est ENSUITE que notre R.P. collectif commencera vraiment...
Théoriquement, c'est cette procèdure... Après, j'avouerais qu'ayant pas mal d'XP, j'ai pas à me soucier de changer de pseudo : j'ai qu'à créer un perso' et point ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochaine partie "mircosienne" : le "Clan" Ven 21 Jan - 20:52 | |
| Donc j'aurais un corps féminin, soyez pas moqueur^^. Avec un nom de mec hihi |
|
| |
MircoGay
| Sujet: Re: Prochaine partie "mircosienne" : le "Clan" Ven 21 Jan - 20:52 | |
| Autre chose, en fonction de votre personnage et de votre envie ou mode de jeu (gameplay) : inventez votre perso' niveau talent et XP...
Pensez à inventer votre biographie, votre défauts, vos qualités et ce que vous pourriez raconter dans vos prises de paroles... ^^ Réfléchissez-y avant, histoire d'avoir un peu de matière...
Après, inspirez-vous des événements, des hasards, des aléas, des surprises, et des histoires des autres gamers. Rebondissez sur ce qu'ils disent pour inventer la vie de votre perso'! ^^ (mais ça... on peut pas trop le préparer avant! ^^) | |
|
| |
MircoGay
| Sujet: Re: Prochaine partie "mircosienne" : le "Clan" Ven 21 Jan - 20:54 | |
| - La Vachette a écrit:
- Donc j'aurais un corps féminin, soyez pas moqueur^^. Avec un nom de mec hihi
On fera preuve d'ouverture d'esprit, niveau R.P, t'inquiètes! Remarques, tu peux aussi incarner ma "mère" sans rien changer au reste de l'histoire ni au caractère ni rien. Ce sera la reine-mère Saphoïria, hein? lol Suffit juste de le dire avant qu'on commence ! ^^ | |
|
| |
MircoGay
| Sujet: Re: Prochaine partie "mircosienne" : le "Clan" Ven 21 Jan - 20:58 | |
| - La Vachette a écrit:
- J'espère qu'on peut réellement changer le nom du personnage.. sinon ca va faire bieau une vachette qui se fait appeler Selvin.
Selvin Potenti est le père d'Hannah, un homme sans âge et plein de sagesse. Du moins, autant qu'on peut en attendre d'un zombie. Il s'en ai voulu terriblement lorsqu'il comprit que sa fille Hannah avait les mêmes gênes que lui. Il fut ensuite de plus en plus horrifié lorsqu'il comprit les funestes dessins de sa fille...
Pour lui, la survie de l'humanité est essentielle. En effet, sans humanité, qui les zombies pourraient terrifié et massacrer? Il faut donc un juste équilibre.
Ne sachant sur quels zombies il pouvait s'appuyer, il a décidé de "recruter" un humain sans vergogne ni âme. Un être abject du nom de Lee. A eux deux, ils comptent monter une armée puissante et sans vie, des zombies n'ayant que pour seul objectif la mort d'Hannah. Cela lui fait mal de détruire sa propre chair, mais c'est la seule solution. Face à Hannah, aura t'il le courage d'aller jusqu'au bout de ses projets?
Ca va comme ca? C'est impec'! En changeant le sexe (j'avais oublié que tu avais un perso' que tu pouvais renommer mais pas changer de sexe...) et le nom... Et fais juste gaffe, ton "lieutenant" c'est Sylpher qui s'appellera Igor! | |
|
| |
Daymned
Messages : 100 Date d'inscription : 05/12/2010 Localisation : sénonais
| Sujet: Re: Prochaine partie "mircosienne" : le "Clan" Ven 21 Jan - 21:06 | |
| Rha la vache, hey (*) je vais étre obliger de prendre un gold pour la sortir de là. qu'on puisse lancer la partie d'ici la fin du weekend.
* ohoh, tant que tu te fait rire, c'est déjà sa disais un vieux sage ;p | |
|
| |
MircoGay
| Sujet: Re: Prochaine partie "mircosienne" : le "Clan" Ven 21 Jan - 21:12 | |
| ^^ Pas mal comme idée Daymned! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochaine partie "mircosienne" : le "Clan" Ven 21 Jan - 21:24 | |
| J'en ai pris un aussi je suis arrivée a Pink field... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochaine partie "mircosienne" : le "Clan" Sam 22 Jan - 15:15 | |
| Ma partie semble toucher à sa fin. Reste 11 survivants, je suis contaminée, deux autres minimum aussi. Et on court tout partout comme des lapins. Je ne relancerai pas de partie bien sur, je vous attendrais. Par contre si j'aime RP, je prendrais plus de survivor. Ou alors plus tard avec un deuxième perso, car c'est compliqué d'etre libre en même temps . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochaine partie "mircosienne" : le "Clan" Sam 22 Jan - 15:20 | |
| Ah dans ce cas ce sera finit ce soir ou demain si c'est la débandade si tu aimes RP tu vas faire quoi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochaine partie "mircosienne" : le "Clan" Sam 22 Jan - 15:20 | |
| Bah civil tout simplement ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochaine partie "mircosienne" : le "Clan" Sam 22 Jan - 15:23 | |
| *se remet en mode normal (pas blonde) ah ok j'avais pas saisi le sens de la phrase (pour moi "plus" c'était d'avantage) Tu es dans quelle partie? On a essayé de te rejoindre en GT mais on s'est loupé(e)s |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochaine partie "mircosienne" : le "Clan" Sam 22 Jan - 15:33 | |
| j'ai pris la liberté d'inviter Ileus, j'espère que je n'ai pas mal fait... Je l'aime bien cette petite donc si vous la voyez ne soyez pas étonnés hihi. je suis a beuvardes la petite |
|
| |
MircoGay
| Sujet: Re: Prochaine partie "mircosienne" : le "Clan" Sam 22 Jan - 15:45 | |
| Donc, théoriquement, la partie devrait bientôt se lancer...
Que plus personne ne lance de partie en attendant les autres, SVP... !
Et dès que vous êtes dispo : dîtes-le ici !
J'aimerais assez éviter de laisser certains sur le bord de la route, mais à un moment donné, je vais devoir tranché et lancer la partie, hein ? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochaine partie "mircosienne" : le "Clan" Dim 23 Jan - 10:51 | |
| Dispo! dispo! dispo!! (elle est dingue... elle est dingue. ) et j'ai vu sur le forum des "plus belles parties" que celle de la vachette touchait à sa fin. |
|
| |
Sylpher Admin
| Sujet: Re: Prochaine partie "mircosienne" : le "Clan" Dim 23 Jan - 11:11 | |
| moi j'l'aime bien Ileus ^^ | |
|
| |
MircoGay
| Sujet: Re: Prochaine partie "mircosienne" : le "Clan" Dim 23 Jan - 13:11 | |
| Bon on attend donc Daymned, parti à la rescousse de la Vachette et... la-dite Vachette ! ^^
Ileus ? Inconnu(e) au bataillon... Bien sûr elle peut nous rejoindre... l'idéal aurait été qu'elle daigne au moins venir nous lire, histoire de bien s'imprégner de l'univers et des divers intervenants... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochaine partie "mircosienne" : le "Clan" Dim 23 Jan - 14:44 | |
| Il y a un Lee qui est arrivé en G.T dans Pink Field (partie achevée) juste après moi, c'était surement lui. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochaine partie "mircosienne" : le "Clan" | |
| |
|
| |
| Prochaine partie "mircosienne" : le "Clan" | |
|