Survival-RP-Cities
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 100 % R.P., 100 % Survival

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le nouveau forum RP-cities !
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Prochaine partie "mircosienne" : le "Clan"

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

Prochaine partie "mircosienne" : le "Clan"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie "mircosienne" : le "Clan"    Prochaine partie "mircosienne" : le "Clan"  - Page 4 EmptyVen 28 Jan - 21:00

oui mais je voulais pas me faire décapiter :p
puis je participe progressivement je trouve^^ j'ai pas l'habitude encore.
Mais j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
MircoGay

MircoGay

MessageSujet: Re: Prochaine partie "mircosienne" : le "Clan"    Prochaine partie "mircosienne" : le "Clan"  - Page 4 EmptySam 29 Jan - 20:28

Et voilà...

Notre partie est terminée...

J'espère que vous vous y êtes bien amusés...

Que certains ont appris et osé se lancer dans l'aventure R.P...

Afin de faire progresser tout le monde, il est intéressant que nous entamions une discussion sur ce qui a été sympa, ce qui a fonctionné...
Et ce qui était moins bon...
Qu'on fasse des propositions...

Si les petites nouvelles ont des questions sur le monde du R.P., bien sûr : on se fera un plaisir de répondre...

Quant à moi, cette partie fut très fructueuse...
J'y ai glané quelques idées pour des prochains "cours"...
Et des idées pour des prochaines parties...

Le "gros" avantage de ce R.P., c'est d'avoir pu le pratiquer en toute liberté, compte tenu que la radio ne pouvait se couper...
Nous avons aussi eu la joie de partager avec des gamers R.P. "hors" de notre groupe initial : ce fut plaisant...
MircoGay

MircoGay

MessageSujet: Re: Prochaine partie "mircosienne" : le "Clan"    Prochaine partie "mircosienne" : le "Clan"  - Page 4 EmptySam 29 Jan - 20:29

Ah... J'allais oublié...

J'ai une petite surprise pour tous les participants... mais il va me falloir quelques temps avant de pouvoir vous en faire part...

(chut, chut...)
Daymned

Daymned

MessageSujet: Re: Prochaine partie "mircosienne" : le "Clan"    Prochaine partie "mircosienne" : le "Clan"  - Page 4 EmptySam 29 Jan - 21:05

On remet sa quand vous voulez. J'ai bien aimer même si le derniers jours j'ai eu d'une part un petit manque de temps, d'autre part un ... Blanc.

La suite, avec les même protagoniste du clan et la réponse de selvin a sa fille qu'en a la perte de son épouse. Et peut être une ville qui permette une plus grande distribution d'xp histoire que l'on puisse crée nos perso comme on les pensait a l'origine. Un peut brider mon Lee là ;/

Le moins : La perte de Sylpher en court de route, ne pas avoir réussit a amener les joueurs dans l'ensemble a jouer le jeu. Se choisir une faction et participer a la petite guérilla.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochaine partie "mircosienne" : le "Clan"    Prochaine partie "mircosienne" : le "Clan"  - Page 4 EmptySam 29 Jan - 22:30

hmm je suis qu'a 158 xp, je ne peux pas participer à toutes les villes.

J'ai bien aimé.
Je suis toujours partante.
Daymned, j'ai pas vu, Hannah a fini par décapiter Saphoïra?
Oui dommage que j'ai pas vu Sylpher à l'oeuvre.

Dommage aussi du grand nombre d'inactifs que j'ai pu croiser.
J'ai pas spécialement de question sur le RP...
si ce n'est qu'en règle générale, faut parler à la première ou troisième personne? ou peu importe?

Et.. vous m'avez trouvé comment? en quoi pourrais-je m'améliorer? Merci
Sylpher
Admin
Sylpher

MessageSujet: Re: Prochaine partie "mircosienne" : le "Clan"    Prochaine partie "mircosienne" : le "Clan"  - Page 4 EmptyDim 30 Jan - 12:11

Il vaut mieux parler en premiére personne, c'est toujours mieux, ça permet de mieux "s'intégrer" a l'histoire Smile

Sinon, pour le headshot que je me suis pris alors que mon zombie été pris dans les clous d'une ancienne barricade (pour parler RP) ... je suis désolé, j'ai eu une connection loss pendant 1jour et quelques et je me suis pris une gloden bullet dans la tête...

La prochaine, je serais là ^^
https://survival-rp-cities.forumgaming.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochaine partie "mircosienne" : le "Clan"    Prochaine partie "mircosienne" : le "Clan"  - Page 4 EmptyDim 30 Jan - 15:13

Quand tu veux ! Maintenant que je peux avoir un second perso Very Happy
Mais je sais pas comment ca se passe j'ai 158xp je dois les partager entre les deux? ou ce sera 158 pour chaque?
MircoGay

MircoGay

MessageSujet: Re: Prochaine partie "mircosienne" : le "Clan"    Prochaine partie "mircosienne" : le "Clan"  - Page 4 EmptyDim 30 Jan - 15:31

158 à répartir sur tes deux personnages... Si tu veux en avoir deux, bien sûr...
Tu peux aussi mettre 158 sur un seul et 0 sur l'autre...

etc, etc...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochaine partie "mircosienne" : le "Clan"    Prochaine partie "mircosienne" : le "Clan"  - Page 4 EmptyDim 30 Jan - 16:20

D'acc merci (comme ca pour la prochaine partie, je resterais un tant soit peu organisée)
on recommence quand? :p
Ca me dit pas ce que je dois améliorer mirco je comptais sur ta lumière ^^
MircoGay

MircoGay

MessageSujet: Re: Prochaine partie "mircosienne" : le "Clan"    Prochaine partie "mircosienne" : le "Clan"  - Page 4 EmptyLun 31 Jan - 11:33

La Vachette a écrit:
D'acc merci (comme ca pour la prochaine partie, je resterais un tant soit peu organisée)
on recommence quand? :p

Sylpher devrait, théoriquement, lancer sa prochaine partie... incessamment sous peu...

La Vachette a écrit:
Ca me dit pas ce que je dois améliorer mirco je comptais sur ta lumière ^^

Et bien... Le principal a été dit...
Une très bonne première fois...
Il suffit de se lancer et d'oser (un peu plus)...
De bien lire les consignes et cadrer avec le scénario de départ...

Et, tu as très bien respecté le tout, à mes yeux...

Après, il aurait peut-être fallu étoffer un peu ton personnage...
Lui donner du "coffre", explorer son histoire... La faire parler à voix haute ou décrire des moments sans la faire parler du tout (descriptions de doutes, de situations, de questionnements intérieurs...). Exploiter sa faiblesse, comme tu l'avais fait : une mère torturée par des sentiments contradictoires... était une riche idée... Tu aurais du DAVANTAGE exploiter cette piste, puisque tu l'avais choisie...

Il aurait peut-être aussi été intéressant que Saphoïra se montre plus "stratège" et "commandeuse", plus agressive en soit : c'est un ZOMBI !!! ...

J'ai dit qu'il fallait s'appuyer sur les "autres"... Mais il faut aussi que les autres puissent s'appuyer sur ton intervention à TOI...
Et cela inclue que tu prennes des initiatives, que tu "relances" un sujet ou que tu donnes une orientation à l'histoire...

Et il faut aussi "OSER" sortir du strict déroulement de la partie... Je m'explique...

Ce n'est pas parce que tu te sent "isolée" que, RP parlant, tu l'es...
Ainsi, tu peux dire que Selvin est en route suite à ton appel à l'aide...
Ou tu peux aussi dire que tu as contaminé la moitié de la ville, même si c'est absolument pas l'cas ! C'est à l'autre adversaire de trouver une "sortie de secours" à cette situation à laquelle tu l'as mis devant le fait accompli...

Et puis, comme je te l'avais dit : tu peux aussi inventer que, lassée, tu as rejoints le Clan...

Etc, etc...

MAIS.... TOUT CA VIENDRA ! Avec le temps et la pratique... ^^

C'était une première fois très prometteuse, je t'assure...

Tu as bien pigé les "grandes lignes" de ce qu'est un R.P. ... ^^

Il faut te faire confiance...
Et tu as gagné la nôtre... Toi et U-ZAR êtes VRAIMENT impliquées dans notre groupe, c'est bien ! ^^
MircoGay

MircoGay

MessageSujet: Re: Prochaine partie "mircosienne" : le "Clan"    Prochaine partie "mircosienne" : le "Clan"  - Page 4 EmptyLun 31 Jan - 11:43

Daymned a écrit:
La suite, avec les même protagoniste du clan et la réponse de selvin a sa fille qu'en a la perte de son épouse.

C'est à voir, en effet... Peut-être une suite, prochainement... ^^

Daymned a écrit:
Et peut être une ville qui permette une plus grande distribution d'xp histoire que l'on puisse crée nos perso comme on les pensait a l'origine. Un peut brider mon Lee là ;/

C'est un peu l'inconvénient de jouer en "groupe" : tout le monde n'a pas la même possibilité...
Mais ca viendra vite...

Lee était un peu bridé (pour un "asiatique" : lol - Je sais, c'est de très mauvais goût! arrrrf) : Hannah l'était tout autant...
Mais je vous rappelle, qu'à la base, le contrat c'était : guider les nouveaux arrivants dans le R.P., s'amuser, incarner un R.P. "zombi" et non humain comme jusqu'à présent... Le contrat a été rempli... et en "gagnant" en plus, malgré la perte de temps, malgré la multitude de S.O. construits... etc...

Daymned a écrit:
Le moins : La perte de Sylpher en court de route, ne pas avoir réussit a amener les joueurs dans l'ensemble a jouer le jeu. Se choisir une faction et participer a la petite guérilla.

Oui, on a perdu Sylpher... Et une grande partie des membres R.P.iste du départ...
Sad

Amener les autres joueurs a partager notre délire : on ne peut pas... à part donner l'exemple et les inviter à nous rejoindre et continuer à nous amuser... ^^

Choisir un camp... Peut-être était-ce en effet une erreur sur le scénario de départ... Mais j'espérais que nous serions beaucoup plus nombreux en le présentant... J'aurais du le réadapter en cours, quand j'ai vu le peu de membres "actifs" qu'il reste sur ce forum... ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochaine partie "mircosienne" : le "Clan"    Prochaine partie "mircosienne" : le "Clan"  - Page 4 EmptyLun 31 Jan - 18:25

Coucou
je suis vraiment désolée d'avoir disparu pendant tout ce temps mon pauvre ordi a été capturé et enfermé a double tour par ma mère mes mauvaises notes on rien arrangé et ça a beaucoup gueuler... Sad

(et moi tu m'as tuée? en tout cas Efelowyn t'en veux toujours de ce qu'elle s'est pris dans la gorge ça ne s'est toujours pas refermé lol)
MircoGay

MircoGay

MessageSujet: Re: Prochaine partie "mircosienne" : le "Clan"    Prochaine partie "mircosienne" : le "Clan"  - Page 4 EmptyLun 31 Jan - 19:11

U-ZAR a écrit:
Coucou
je suis vraiment désolée d'avoir disparu pendant tout ce temps mon pauvre ordi a été capturé et enfermé a double tour par ma mère mes mauvaises notes on rien arrangé et ça a beaucoup gueuler... Sad

(et moi tu m'as tuée? en tout cas Efelowyn t'en veux toujours de ce qu'elle s'est pris dans la gorge ça ne s'est toujours pas refermé lol)

Il faut toujours écouter ce que dis sa maman...
Enfin.. Sauf quand elle s'appelle Saphoïra, bien sûr ! ^^

T'es super rancunière, Efelowyn, hein? ptdr
Sylpher
Admin
Sylpher

MessageSujet: Re: Prochaine partie "mircosienne" : le "Clan"    Prochaine partie "mircosienne" : le "Clan"  - Page 4 EmptyLun 31 Jan - 19:15

Bunny est trés occupé a faire la flicaille sur Survival, et la fac aidant pas, elle repassera peut être nous dire coucou.
Et pour les autres, pas de nouvelles (sauf la mort du compte de Lucy)

Mais moi je suis toujours là !
MircoGay

MircoGay

MessageSujet: Re: Prochaine partie "mircosienne" : le "Clan"    Prochaine partie "mircosienne" : le "Clan"  - Page 4 EmptyLun 31 Jan - 19:17

Sylpher a écrit:
Bunny est trés occupé a faire la flicaille sur Survival, et la fac aidant pas, elle repassera peut être nous dire coucou.
Et pour les autres, pas de nouvelles (sauf la mort du compte de Lucy)

Mais moi je suis toujours là !
On le sait, Sylpher : you'll be back...

D'ailleurs, t'aurais pas une partie à lancer, toi? ^^
Sylpher
Admin
Sylpher

MessageSujet: Re: Prochaine partie "mircosienne" : le "Clan"    Prochaine partie "mircosienne" : le "Clan"  - Page 4 EmptyLun 31 Jan - 19:36

Je viens de finir le post, j'ai expliqué pourquoi je ferais one undead bullets plus tard
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prochaine partie "mircosienne" : le "Clan"    Prochaine partie "mircosienne" : le "Clan"  - Page 4 Empty

Prochaine partie "mircosienne" : le "Clan"
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4